Animation a la maison de retraite Jean Monnet


De nouveau une troupe de Coyote Dancers présentait une animation entrainante. Cette fois c’était à la maison de retraite de Village Neuf. L’accueil des résidents et leur famille respective furent très chaleureux, vifs et les applaudissements résonnèrent après chaque danse. L’espace disponible pour la troupe, forte de 15 danseurs, était étroite et inhiba un tout petit peu l’amplitude des mouvements. Non, non ce n’était pas les « sardines dansantes » dans leur boite de conserve, non non. Tous avec grâce, s’adaptaient aux conditions avec un grand sourire :-)

Merci au personnel de l’établissement. En particulier un grand  merci pour l’accueil des jeunes femmes de la cuisine et des deux dames qui se sont occupées à placer les résidents. Merci à elles.

Enfin Bravo aux participants de Coyote Dancers: Andreea, Benni, Bertil, Denise, Dominique M., Dominique S., Henri, Laetitia, Marco, Marilène, Michaela, Perrine, Philippe, Sonia, Violette, ainsi qu’aux accompagnateurs et membres passifs Manu et Pierre.