Animation a St Sebastien – Rixheim

affiche présentant l'animation à la maison Saint Sébastien.NB: post déjà publié le 18 Avril 2015 mais aujourd’hui complété avec la vidéo réalisé par notre DéDé ci-dessous.

Une belle troupe de 20 danseurs de Coyote Dancers a eu la plaisir d’assurer une animation cet après midi, à la maison de retraite Saint Sébastien. Les résidents et leurs familles ont suivi avec attention les 16 chorégraphies qui s’enchainaient sur des notes harmonieuses de la musique country. Pour 8 de nos danseurs ce fut une première (dans le contexte de la country line dance, il faut préciser ;-) .

Surtout un grand BRAVO à tous les danseurs. Ce n’est que le début de notre tournée mondiale….Ah? le comité n’en a pas encore parlé??? oups…

Nous remercions Vincent l’animateur (ainsi sa collègue Nassima lors de la pré-visite en janvier) et le personnel de la maison St Sébastien, pour l’excellent accueil et attention qu’ils nous ont témoigné. Un grand merci aux bénévoles et à la présidente Madame Naas de l’association « Vivre à Saint Sébastien ».

D’autres photos souvenirs et video suivront.