Animation Fete annuelle de l AFAPEI – IME de Bartenheim 2017.

Après l’accordéon club, démo éducative canine, les Majorettes de Carspach, le groupe Flamenco Suspiro Andaluz… cette fois, nous avons de nouveau surpris le public à l’Institut Médico Educatif / AFAPEI. D’abord notre Benni, au nom de l’association, a offert un chapeau cowboy à notre plus fidèle supporter de l’IME. Il nous suit depuis notre première participation en 2006! Ensuite nous avons présenté un 1er Set original,  en autres sur des airs de « Singin’ in the rain » de Gene Kelly. C’était, disons, très SWING !

Photo Singin in the RainPhoto Singin in the Rain avec Steve IIAh oui, le temps resta ensoleillé, malgré tout :)
Ensuite toute la troupe dansait gaiment sur la musique Country, pour le plaisir de tous.

Photo IME avec les danseursPhoto Troupe Coyote Dancers à l'IME.

Sur scène, au moins quatre, cinq personnes de l’institut ont spontanément rejoint notre fidèle supporter. Leur enthousiasme débordant a rajouté des variations intéressantes aux danses présentées.

La gaité générale, bien contagieuse se propagea au public, qui était très nombreux.

Photo avec un nouveau supporter à l'IME.Le groupe de nos supers fans ou des plus férvants supporteurs de l’institut s’agrandit…

Une belle après midi champêtre avec un public joyeux…. qui se termina avec un excellent concert des « SLC »  (Salut Les Copains) sur des airs des années 60-70. Ce groupe est constitué de musiciens de très haut vol.

Alors? Des retrouvaille dans 2 ans?

Photo du public à l'occasion de la fête annuelle à l'IME.