De la me… sur mes boots…

Ce titre « Dirt on My Boots »  ( = de la Me. .. eh saleté sur mes boots) un video clip musical très philosophique si si   …

En tout cas des images et une chanson à écouter en boucle..(et sur laquelle on peut danser) et bien sûr, le texte est bien plus léger…

. »J’ai un peu de  (me…) saleté sur mes boots
Mais je t’amène en ville ce soir
Il se peut que j’ai de la boue sur mes roues
Mais elles vont briller avec toi à l’intérieur
Nous allons en boîte et danser comme des stars
Brûler le plancher comme des feux de néon
Il se peut qu’il ait
un peu de saleté sur mes boots.
Mais nous allons danser et enlever cette poussière ce soir
J’ai un peu de saleté sur mes bottes… » 

A propos, toujours dans la légèreté, ci -dessous le couple, le cheval Quarterhorse, la jument « Diamond » et son cavalier s’échauffant dans le manège de débourrage et de travail au ranch chez Denis. Moment unique, qui a fait rire aux larmes ce dernier et la jeune Appaloosa « Lady Reiner Snow » sur laquelle il était assis. En effet ils assistaient à une des plus belle chute dans la gadoue….

En galopant dans ce cercle un peu, beaucoup inondé par la pluie, soudainement le sabot de l’antérieur droit  de « Diamond » tapait en haut du bord du manège et elle perda l’équilibre. Le cavalier, votre serviteur sentant que sa monture lui échappait sous lui, tenta de poser son pied droit sur le bord du manège pour se dégager de la selle. Mais son imperméable et surtout sa chemise jaune s’étaient accrochés à la corne de sa selle western et il est emporté dans la chute avec un bruit d’éclaboussures et déchirures retentissantes.

Après la chute, le premier réflexe du cavalier était de s’assurer que son cheval allait bien..

Diamond a chutée mais hereusement il n'ya pas eu de la casse. Que de la boue, beaucoup de boue. Seulement un duster déchiré et une chemise dechiquetée.... Yeahhaw« Diamond » fut surprise mais pas de blessures, heureusement.

Pour le cavalier? Imperméable foutu, chemise jaune en lambeaux, jeans en argile et boots inondés et.. comme on dit, le ridicule ne tue pas….

Son ami et « frère » Denis, en garde un souvenir des plus joyeux. Il en rit encore,sigh.