Fete d Ete 2018

Voilà ce 30 juin, la fête d’été, (ou fin d’année, comme nombreux continuent à la dénommer). Cette fois, la canicule a permis de profiter agréablement du préau au bord de l’étang de Kembs, jusqu’à une heure tardive dans la nuit.
Cette belle soirée débuta bien sûr avec l’apéritif sous le préau.
Les premiers prêtent pour l'apéritif.Notre Bénédicte est passée pour faire un coucou et présenter sa deuxième fille de 4 semaines. Elle trompa tout le monde. « Mais ou est la toute petite? » Cette dernière était cachée derrière sa grande sœur, dans le landau : D

Henri, Marilène et Christiane, André fêtant leur anniversaire de mariage respectif.C’était aussi l’occasion pour Christiane – André et Marilène – Henri de nous faire participer à leur anniversaire de mariage, respectivement 50 et 45 ans. Ils ont offert du Crémant, des délicieux pains surprises en forme de cœur et bouquets de légumes en brochettes.Photos de Mariage
Merci à eux pour ces moments mémorables.

A chaque couple une bonne bouteille fut offerte ainsi qu’une lanterne, pour que leur vie de couple continue a être illuminé.

 

Puis en entrant dans la salle pour le repas chaque choixpeau - tombola des tâchesconvive devait tirer une baguette-tige du Choixpeau (cf Harry Potter) pour connaitre sa mission respective pendant la soirée (la maintenant traditionnelle « tombola des tâches »).

 

 

 

Tout le monde a pris place autour des tables puis se sont servis au buffet froid et chaud préparé par l’équipe du traiteur Raphael Lacosse:
Le cuisinier de chez R. Lacosse Salade Mexicaine, salade de crevette, avocat et poivrons pimentée.
Chili con carné avec travers de porcs, épis de mais grillés au BBQ.
Brownies chocolat, brochette Ananas / Pastèque et Crèmes prises à la myrtille.

De l’avis général, c’était très bon, même excellent !

C’était aussi l’occasion de marquer avec un bouquet de roses, les 10 années de Nathalie, Wanda et Benni, en tant que membres de Coyote Dancers.

Bien entendu tout au long de la soirée la bonne musique country résonnait autant à l’extérieur comme à l’intérieur. Chacun s’adonnait à quelques pas de country line dance, entre discussions et éclat de rire.

Nous avons aussi la grande joie de revoir Dominique et Marco qui sont venus. Après une longue absence c’était très émouvant de les avoir de nouveau parmi nous.avec émotion des revenants.Des cadeaux et messages furent aussi offerts aux coaches et prez.
Cette fois, Tiffany avec l’assistance de Jo et au nom des membres,
ont déposé un jeu de scrabble, et distribuèrent des sachets préparés avec des lettres.Jeu de scrabble.

En effet il s’agissait de deviner son cadeau à l’aide des mots et dans l’ordre des points gagné. Phil devait commencer et trouva très vite le mot « western ». Puis c’était au tour de Michaela qui trouva le mot « danse ».

Puis de nouveau Phil, qui aisément plaçait ses lettres pour le mot « réflexion ». Pour finir c’était Bertil qui devait avec ses 10 lettres trouver son mot. western - danse - reflexion - gourmandise
Tiffany l’aida en indiquant la première lettre. Puis Bernard souffla le mot « Gourmandise ».
Moment bien sympathique. Grand merci à tous.

Bravo à l’organisatrice en chef des festivités, Benni, aux membres du comité et surtout à tous les membres présents. C’est grâce à vous tous que cette belle soirée fut une réussite.
Bonnes vacances d’été. Ressourcez vous bien.

Avec l’espoir de vous revoir tous en septembre pour des nouvelles aventures,à l’occasion de la nouvelle saison de danse, la 15e !