Fete d Ete de Coyote Dancers 2017.

Affiche Chicken In Put Out Put ...Cette fPhoto préparation à la pêche en ligne.ois, le comité proposa aux membres une belle surprise « la pêche à l’étang ». Vu le lieu de la fête, le comité s’est vraiment surpassé. Ou trouve-t-il toutes ses idées?Photo pêche à la ligne

La fédé avait gratifiée le club de superbes lots dont un voyage de groupe aux USA. Voyage sponsorisé par Donald Trump…;) Vu le succès, le comité souhaite reconduire ce genre de « tirage au sort avec des lots exceptionnels » pour les prochaines fêtes. Lots genre: servir le fromage puis débarrasser la vaisselle, servir le dessert..puis débarrasser…etc… chaque groupe à tour de rôle :D

De nombreuses bonnes choses furent amenés par les membres: Hérisson apéritif, cake thon poivre rouge-vert….et nous en oublions. Merci de tout cœur.

Photo: danseuses de la même promo.Pour cette fête il y avait aussi nombreux invités, à commencer par Tim et sa famille. Photo Cadeau souvenir au coach

Le comité et des danseurs ont souhaité remercier le Coach de Texas Two Step pour cette première saison de cours collectifs.

Nous lui sommes très reconnaissant et nous lui avons offert en souvenir, une belle photo de groupe (légèrement retouchée « il buono, il brutto, il cattivo di Sergio Leone) et un authentique Stetson dans son porte-chapeau pour les futurs Showcases….

Photo La future mariée.Ensuite, à l’instigation de Bénédicte, une bande d’amies, célébrant l’enterrement de vie de jeune fille, a fait le détour pour venir à notre fête. Elles faisaient la surprise à notre Rachel.  3 saisons qu’elle danse avec Coyote Dancers. Maintenant elle va rejoindre le club des inconscients, en se mariant avec Bastien. Ils s’installeront ailleurs pour d’autres aventures. Nous étions bien heureux de pouvoir la revoir une dernière fois. A propos de mariage, cela semble être à la mode parmis nos jeunes membres. Christel et Kevin convoiteront bientôt à leur noces .

Photo Baccate TexanMichaela et Tim (qui arbora son nouveau Stetson) ont dansé une Bachata, façon Texane.
Puis à la surprise générale, se sont séparés pour aller chercher un nouveau partenaire respectif: Michaela chercha Kevin et Tim, Christel. Belle surprise pour nos jeunes tourtereaux.

Avec les arrivées des uns et des autres, changement de plans, fou rire… c’était l’improvisation tout au long de la soirée. C’était carrément à en perdre la boule.

Pour le repas nous avions fait appel à Brigitte – Rôtisserie.

Photo Brigitte-Rôtisserie.Le comité a mis à l’honneur Philippe en tant que coach et co-équipier de Michaela. En effet c’est la première fois depuis bien longtemps qu’elle puisse entièrement compter sur un co-équipier pour assurer les cours et animations du club toute au long de la saison.

Photo Remerciement au coachAu nom des « 1ère années » Tiffany témoignère avec émotions leur reconnaissance à leur coach. Parmis les cadeaux, certains « tombaient à pic » (il y avait eu des fuites ;). Eh justement une cafetière déféctueux…et encore plein de bonnes surprises.

photo Remerciements au coach.

Photo comedien Stand Up

Pierre, en vrai comédien « Stand Up » décrivait avec beaucoup d’humour l’évolution de la pédagogie du coach. Des trois Philippe à un certain MPI, Monsieur Patience Infinie ( envers les danseurs).

 

 

D’ailleurs Phil assurait encore des initiations à notre « rôtissière » Brigitte et son assistante ainsi à la bande de filles qui accompagnaient Rachel.

Ambiance chaleureuse, bonne musique Country, la danse en ligne, rire et plaisir partagé marquaient de nouveau cette belle soirée estivale. Photo Country Line Dance