Fete de Noel 2016 – Coyote Dancers

Happy Christmas

credit photos: Jo. (cliquez sur la photo pour l’agrandir).

 

 

 

 

 

Ce 19 Décembre 2016, l’association a tenue sa 13e fête de Noël.

C’était une belle et chaleureuse soirée! Disons, humblement et simplement, c’était une soirée à l’image Coyote Dancers ;-)

Cette fois, une première! Le comité proposa une soirée Raclette! Donc bien sûr, plateaux fromages, charcuterie, pommes de terres, cornichons, oignons blancs… et épices non contrôlés et fournis en contre bande depuis la suisse par notre Benni…

raclette

Crédit photos: Jo.

 

Comme dans une grande famille, (qu’on ne choisit pas, lol) le placement à table fut définit par un tirage au sort. Le PreZ, (ce grand magicien méconnu), a fait tiré au sort tous les membres. Il y avait les numéros dans le bonnet de noël avec les couettes pour les femmes et dans le bonnet de noël avec les boules, évidemment, les numéros pour les hommes. Le hasard a imposé qui serait le voisin de qui, à chaque table. Mon œil!. Il n’y a pas du hasard ;-) Belle réussite ;-)   ..

Les coaches, Philippe et Michaela ont contribué à l’ambiance. Même des chorées apprises en début de saison ont été dansées sur des belles chansons de noël country. Sans oublier l’introduction à la fête avec Michaela et son Bonnet de Noël, très spécial  » You Know You Make Me Wanna Shout  »  et ses pas de danses….  A mourir de rire!.coach danse

credit photos: Jo.

Le comité a assuré en cuisine et en salle, le Prez n’a pas (cette fois) abusé sur le temps de discours, la musique était super, la lumière originale, tous les convives se sont fait plaisir!

Puis distribution de cadeaux de noël survitaminés!!!

coaches noël distribuent des cadeaux.

credit photo: Jo.

 

 

 

cadeau de noël.

credit photos: Jo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis dessert et les succulents gâteaux de Violette.

La soirée continua dans la bonne humeur entrecoupé de quelques Two Step…

A Christmas Two Step.

A Christmas Two Step. credit photos: Jo.

 

 

Tout cela pour dire que, les membres, grâce à leur bonne humeur et joie, ont fait vivre une soirée mémorable.

JOYEUX NOEL à TOUS !

le comité