Fete de Noel 2018

Voici le moment attendu, une belle tradition, la Fête de Noël du club!

A l’occasion de l’apéritif, le Président pris la parole.
Une page de la longue histoire de l’association Coyote Dancers est tourné et un nouveau chapitre s’écrit. Sur sa proposition et approuvé par le comité, Bertil et Michaela furent nommés « Membres d’Honneur » de l’association. Des cadeaux furent distribués. Après des porte-clefs, couteaux multifonctions, sacs, clefs usb, cette fois, les membres reçurent une belle surprise de la part du comité, eh du père noël. Une superbe tasse émaillée (mug). Bien sûr avec l’effigie du club et le prénom.
mugLa jeune Tiffany pris à son tour, le micro. Au nom de tous les membres, elle remercia le Président et le comité et leur offrait à chacun, des beaux cadeaux de Noël.

Puis tout le monde passa à table pour déguster la raclette. La fête continua avec la bonne musique Country et des danses en ligne en continu. Le coach Phil enseigna aussi une chorégraphie de Noël, bien entrainante.

Voici le lien vers l’album photos de la soirée.

Comme l’écrivait notre membre Nicole: « Grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette joyeuse et chaleureuse fête, les organisateurs et « petites mains, photographes et tous les membres Coyotes. Encore merci et bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine ».

En effet nous espérons que vous avez passé une agréable soirée. Merci encore à toutes et tous d’avoir été présents. A tous de très belles fêtes de fin d’année ainsi qu’à vos familles. Et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures Country.

Le comité.