Home Free, groupe A capella – Country

Mise à jour de l’article paru le 2/10/2015.

Ce groupe chantant en a cappela, sans instrument musical, a réalisé une superbe reprise sur l’un des plus emblématiques chanson country : »Thank God I’m a Country Boy » interprété par John Denver, 1974.

Le « Yoodle » du groupe Home Free est simplement génial et un rappel que les immigrants tyroliens influencèrent la musique des « Singing Cowboys » (les Cowboys chantants).

ci-dessous suite de l’article original:

Ceux qui étaient présents à la soirée  » Coyote Ciné » se souviendront de ce groupe chantant de nombreuses reprises en a cappella. Groupe d’origine de Mankato dans le Minnisota, qui aujourd’hui, a aussi des membres de la Géorgie et du Texas. Il existe depuis 15 ans mais la grande percée auprès du public, fut lorsque le groupe participa et gagna la 4e édition de Sing-Off sur NBC en 2013 * et qu’ils se tournèrent vers un répertoire plus Country.

Alors ceci est une spéciale dédicace à nos chanteuses à nous, Betty, Christel et Bénédicte ;-)

Voici « Honey, I’m Good », suivi de  » Butts Medley »… ensuite vous pouvez mettre sur pause et descendre au clip en dessous.

Ci-dessous  » Fishin’ in the Dark / Down in the Boondocks « , suivie de « Elvira » (avec The Oak Ridge Boys), « Country Fried, pop medley, « Summer in the Country », « Wagon Wheel (Song of the South)…

Et souvenez vous, la chanson plein d’humour de la femme ayant du goût de champagne…

En Live ils sont encore mieux. Ci-dessous un extrait de leur concert à Morrison dans Illinois le 15 Aout dernier.

Que dites vous, les filles?  Qu’ils sont mignons en plus? Bof…..

* Pour ceux et CELLES qui veulent voir leur participation dans l’émission Sing-Off de NBC, cliquez ici.