Soiree des Associations 2018

Depuis bien longtemps le conseil municipale de Kembs récompense chaque année des personnes méritantes qui ont contribué à la riche vie sportive, culturelle et de loisir de la commune. Evidemment il est plus aisé de récompenser des résultats sportifs ou « mesurable » (comme 60 litres de sang donnés …) que des « résultats » artistiques ou culturels…Il y a aussi des critères d’ancienneté (15 années en tant que membre, 12  en tant que membre du comité…).
Il s’agit de prendre place à l’Espace Rhénan, écouter des discours, suivre les distributions de médailles et récompenses avec les notables de la ville, photographes et journaliste…. Puis la soirée se conclue avec un petit spectacle et le verre de l’amitié.

photo 1 Soirée des associations 2018.Cette fois la troupe Coyote Dancers, qui avait fait la compétition au Grand Gala et Showcase au forum de Saint Louis le 17 Juin 2017 a été récompensée: Michaela, Phil, Tiffany, Dominique, Benni, Wanda et Bertil. Nous aurions pu aussi citer Violette et Nathalie, qui font partie du groupe Pro-Am et qui n’avaient pu participer a ce concours.

Toute notre reconnaissance va à nos coaches, comme l’annonça le prez devant le public..

photo 2 Soirée des assocations 2018.photo 3 Soirée des associations 2018.credit photos: Jo

Cette soirée est un acte de reconnaissance et de promotion, alors il est important que Coyote Dancers répond à l’invitation chaque année, qu’elle soit citée ou pas.