Welcome To America au Centre Socio Culturel, Saint Louis

Pour sa 4e fête du prinstemps, le Centre Socio Culturel se mettait à l’heure Amérciaine, ce samedi 14 Avril 2018.

Coyote Dancers assura le régie technique de la sono avec la diffusion de musique du fond (country bien sûr) et des annonces, présentations des nombreux evenements prévus au programme.

L’après midi débutait avec du Baptême en limousine.La voiture est avancée.Un tour dans le centre de Saint Louis.Kermesse pour les enfants avec jeux et château gonflable. Pop Corn et Barbe à Papa pour les petits et buvette surtout pour les plus grands. Exposition de Harley Davidson et Véhicule US…

Rafraichissement pour la troupePendant le Kermesse           Pendant le Kermesse II

Après l’interview de la presse Régionale, la troupe Coyote Dancers présentait un set entrainante « Hot Country » puis nos coaches Michaela et Philippe initiaient le public à la Country Line Dance.

Initation à la Country Line Dance I        Initation à la Country Line Dance II

Pour la fin de l’après midi, le duo Jazz avec Yucel Demir et son accolyte (Üsred, qui porte un nom alsacien impossible à retenir) enchantait les oreilles .

La soirée démarrait avec une démonstration de Pole dance avec July et Myriam.

Puis de nouveau la troupe Coyote Dancers a présenté un show Country divertissante.

Show Country line dance de la soiréeLe chef Raphaël Lacosse proposa un repas Texan.

Le groupe Country Rock « Step One » apportait des agréables notes musicales avec Jürg à la guitare, chant lead, Christian à la guitare et chant, Jérôme à la basse et Gianni à la batterie.

Shows de la soirée.A l’entre acte, Coyote Dancers présentait un show inspirée des années 50 et le bon Rock N Roll.qui plaisait le public de jeunes et les familles.
Show II

Merci à toute la troupe constitué de Michaela, Phil, Dominique, Benni, Jo,Pierre, Denise, Violette, Tiffany et Bertil.

Merci pour leur engagement.

Le Comité.